Livraison


Pour des raisons de sécurité les articles achetés sur le site seront livrés à l’adresse (France métropolitaine) associée à la carte de crédit et la signature d’un adulte âgé de 18 ans ou plus au moment de la livraison.

Il est entendu qu’aucune livraison ne pourra être effectuée dans des hôtels, à des adresses professionnelles, ni à des boîtes postales.

La livraison des articles interviendra, après que le règlement du montant de la commande aura été enregistré, à l’adresse du client.

Conformément aux dispositions de l’article L.121-20-3 du Code de la consommation, la livraison des articles commandés interviendra au plus tard dans les 30 jours à compter du jour suivant la commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Le client des articles commandés est tenu de vérifier, en présence du préposé de Chronopost, UPS, ou la Poste l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison.

Dans l’hypothèse où le client des articles commandés constaterait une avarie ou un manquement, que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, le client des articles commandés est tenu :

  • D’appliquer la procédure Chronopost, UPS ou la Poste (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettent immédiatement un constat d’anomalie auprès du préposé de Chronopost, d’UPS ou de la poste.
  • De signaler ces incidents à CÉLINE LEFEBURE par mail à contact@celinelefebure.com dans un délai de 48 heures maximum.

Tous les achats seront livrés par Chronopost, UPS ou la Poste du lundi au vendredi sauf jours fériés.

Les colis sont distribués contre signature. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé. Le colis est alors conservé durant une période de 15 jours chez le transporteur.

NOTA : Dans la mesure où les articles sont disponibles l’expédition a lieu en général sous 48 heures.
Toutefois, à l’approche des fêtes de fin d’année et devant la surcharge des transporteurs, notre service client vous informera du délai possible de livraison.

Document mis à jour le 16/10/2014